vendredi 21 juillet 2017

Toute nouvelle allure pour le site de Chapeau Rouge

C’est au cœur de la Bourgogne que cet hôtel 4 étoiles vous accueille pour un séjour unique en couple ou en famille. L'hostellerie de Chapeau Rouge représente une véritable invitation au voyage et à l’évasion au cœur d’une région viticole très réputée. Le restaurant gastronomique de l’établissement, 2 étoiles au guide MICHELIN® 2017 est dirigé par le chef William Frachot. Cet amoureux de la région vous propose des mets entre simplicité et originalité, tout en respectant la qualité des produits travaillés. La salle du restaurant possède une décoration moderne et il y règne une ambiance feutrée qui invite à se recentrer sur les plats servis.



Couleur et saveur de la Côte d’Or

Nichée au cœur de la Bourgogne, l’hostellerie de Chapeau Rouge offre des horizons d’exception dans le centre-ville de Dijon. L’atmosphère de l’hôtel invite au plaisir de vivre et au bien-être. A seulement deux minutes à pied de la cathédrale Saint Bénigne et de la place Dracy, la localisation de Chapeau Rouge vous permet un accès à la découverte de cette jolie ville médiévale. Depuis l’été 2015, le vignoble de Bourgogne a été reconnu au patrimoine mondial de l’UNESCO. Il s’agit là d’une véritable reconnaissance d’un terroir très riche. La culture œnologique est omniprésente dans la région. C’est pourquoi il est indispensable de découvrir et visiter ces terres ainsi que ces châteaux d’exception.



Diadao et Chapeau Rouge

L’hostellerie Chapeau Rouge a fait confiance à l’agence de communication digitale DIADAO pour la refonte de son site Internet. Grâce à diverses animations graphiques et l’insertion de photographies en haute définition, le visuel a été retravaillé pour obtenir un résultat plus épuré, à l’image de l’établissement. La forte identité visuelle de l’hôtel a été mise en valeur et la navigation est fluide, moderne et dynamique. Le design comprend des contrastes lumineux en s'appuyant sur les tonalités de couleur de Chapeau Rouge. L’interface des réservations a également été repensée, en y insérant les prix dynamiques des chambres, dans l’optique de faciliter la réservation pour l’internaute. DIADAO a également mis en place un widget qui permet d’avoir en un seul coup d’œil la comparaison des prix entre les OTA et la réservation en directe avec l’établissement, qui est plus intéressante pour le client.