mercredi 19 juillet 2017

Hôteliers : utilisez les bons cadeaux pour dynamiser vos ventes

Sur le secteur de l’hôtellerie et du tourisme, toujours plus concurrentiel, les hôteliers doivent trouver des solutions innovantes et faciles à mettre en œuvre pour rester près de leur clientèle, vendre directement leurs prestations et ainsi, rester compétitifs sur le marché. En ce sens, les coffrets et chèques cadeaux représentent un sérieux atout pour les gérants d’établissements qui souhaitent diversifier leur offre et booster leurs ventes, notamment sur les supports numériques. 

Des coffrets cadeaux en ligne pour augmenter les ventes des hôtels


Pourquoi opter pour la vente de coffrets cadeaux ?


Mettre en avant son offre

Les coffrets cadeaux mis en vente sont créés de A à Z par l’hôtelier, c’est donc l’occasion pour lui de mettre en avant :
  • Les produits et services les plus appréciés par ses clients ; en créant des packs qui contiennent les produits phares de son établissement, et en proposant de réserver directement en ligne ce qu’elle préfère.
  • Les produits les plus rentables de son offre (type de chambre, menu du restaurant) ; et ainsi d’augmenter sa marge.
  • Les avantages concurrentiels ou les services uniques de son établissement (mise en avant d’un spa haut de gamme, activités rares, etc…) 

Fidéliser 

Autre intérêt pour l’hôtelier ? Fidéliser sa clientèle en lui proposant de nouveaux types de séjour. En permettant de réserver des séjours packagés, l’hôtel facilite l’organisation des séjours et permet de proposer une offre plus large afin de faire découvrir plusieurs aspects de son hôtel à ses clients. Formidable outil de bouche à oreille, les coffrets permettent aux clients de faire plaisir aux proches. La clientèle devient alors un relais de communication et un levier de promotion supplémentaire pour l’établissement.


Nouveau canal de distribution pour les hôtels

Le coffret ou bon cadeau en ligne personnalisé est un nouveau canal de distribution non négligeable pour les hôteliers et restaurateurs qui veulent augmenter leurs ventes. Véritable boutique en ligne, vous diffusez vos offres spéciales et bons cadeaux sur un site multi-support, accessible depuis tout type d’appareils (pc, smartphone, tablette). C’est un outil efficace pour accroître la notoriété et augmenter le chiffre d’affaires des hôteliers et restaurateurs.

Diadabox : une solution innovante et sécurisée pour les hôtels


Une solution digitale sécurisée pour augmenter les ventes des hôtels

Depuis octobre 2016, notre agence spécialisée dans l’hôtellerie et la restauration, a lancé un service innovant : la Diadabox. C’est une plateforme de vente directe et sécurisée de coffrets et chèques cadeaux, sans commission directe. Le site web est personnalisable à l’image de l’hôtel.  Il est adapté pour la navigation sur mobile et optimisé pour le référencement sur les moteurs de recherche. Le nombre de produit est illimité, et l’hôtelier peut les gérer comme il le souhaite. Les experts de Diadao en marketing digital accompagnent les hôtels et restaurants de la conception à la mise en service du site.

Plus d'informations sur : diadabox.com