mercredi 27 juillet 2016

Les Remparts : nouvel hôtel du groupe HCDC

Cécile et Stéphane RIVES, passionnés d'hôtellerie, sont à l'origine du groupe HCDC (Hôtel Charme & Design Carcassonne). Ils gèrent aujourd’hui trois hôtels à Carcassonne : l'Hôtel du Château, l'Hôtel Montmorency et l'Hôtel L'Octroi.

En 2016, ils poursuivent le développement de leur groupe en reprenant l'Hôtel Les Remparts à Aigues-Mortes. Une passion qu'ils souhaitent communiquer dans chacun de leurs hôtels et qu'ils souhaitent partager avec leurs convives.

Un hôtel de charme à Aigues-Mortes

L'hôtel Les Remparts doit son nom à son emplacement au cœur des remparts de la ville Aigues-Mortes. Située face à la Tour de Constance et installée dans une demeure du XVIIIème siècle, cette ancienne garnison vous accueille dans un véritable havre de paix, dans lequel les voûtes et les murs de pierre vous plongeront dans un incroyable voyage médiéval. Un vaste hall d'entrée surplombé par de grandes suspensions noires chinées en brocante, des lignes épurées, un mobilier d'époque ancien et moderne, vous offrent une immersion totale dans le temps... Les propriétaires vous invitent à découvrir un hôtel chargé d'histoire, un lieu magique et envoûtant.




Des chambres et suites 3 étoiles

Avec une vue sublime sur les remparts de la ville ou sur la Tour de Constance, l'hôtel dispose de 8 chambres et de 2 junior-suites. Découvrez de grandes et élégantes chambres, idéales pour des séjours conviviaux et intimes au cœur d'un environnement au charme indéniable. Ces notes colorées et raffinées, créant une atmosphère paisible, sauront vous séduire. Pour votre plus grand confort, les chambres disposent de grandes fenêtres, d'un haut plafond, d'une cheminée monumentale pour certaines, d'une télévision à écran plat et d'une confortable baignoire. Un confort moderne et une décoration médiévale, qu'ils essayent de préserver, afin que chacun de leurs hôtes vivent une expérience unique au sein de leur hôtel 3 étoiles.

Un contrat de confiance avec DIADAO

Les propriétaires de l'Hôtel Les Remparts ont fait confiance à l'équipe de l'agence DIADAO pour la réalisation des sites Internet de leurs 4 hôtels. Les bases techniques et graphiques ont été soigneusement conservés afin que le site Les Remparts repose sur la même harmonie que ceux des autres hôtels du groupe HCDC.