vendredi 3 juin 2016

Refonte du site internet pour Le Grey Hôtel **** à Paris

Le Grey Hôtel, charme et sérénité au cœur de Paris 

C’est derrière une élégante porte cochère, au cœur du 9ème arrondissement de Paris, que se dresse Le Grey Hôtel. Ce boutique hôtel du centre de Paris, est une véritable ode à la couleur grise. On y retrouve en effet pas moins de 12 variations différentes. Cette palette chromatique s’érige comme l’âme de ce lieu si particulier. Imaginé par l’architecte Vincent Bastie, le Grey hôtel est un mélange de matériaux nobles intemporels et d’objets design ancrés dans la modernité. Vous pourrez également retrouver au sein de cet établissement atypique, les sculptures de l’artiste Julie Gauthron. Fixées aux hasards des murs, ces œuvres vous transporteront dans un univers onirique, ou la rêverie et la sérénité prenne le pas sur la réalité.


Calme et confort dans le 9ème arrondissement

Etablissement classé quatre étoiles, Le Grey hôtel dispose de trente-trois chambres romantiques au coeur de Paris dont six avec terrasses ou balcons. Au dernier étage, la suite de 30m² vous offrira une vue dérobée sur la Tour Eiffel ainsi qu’une fresque représentant les toits de la ville lumière, réalisée par l’artiste Hervé Half. Dans les chambres aussi les variations de gris sont à l’honneur, soulignées par de sporadiques touches de couleur comme un pouf ou un coussin. Quatre ambiances se dégagent des chambres, grey safran, grey charron, grey pourpre et grey argent. 

Le Grey Hôtel et Diadao, un partenariat qui dure

Satisfait de leur première collaboration avec notre agence de communication digitale, Diadao, l’équipe dirigeante du Grey hôtel a donc choisi de renouveler sa confiance dans notre société pour la refonte de leur site internet. Optimisé pour le référencement naturel (SEO) sur les différents moteurs de recherche, le site internet est désormais accessible sur tous les supports de navigation grâce à la technologie Responsive. L’ajout de nombreuses photos en haute définition permet quant à lui de transporter l’internaute au sein de l’ambiance raffiné et pleine de sérénité de cet établissement de charme.