mardi 7 juillet 2015

Diadao nominée 2 fois aux Prix Villégiature !

La sélection des nommés aux Prix Villégiature 2015 est tombée! Diadao a de nouveau le plaisir d'être nominée avec 2 de ses clients pour la "meilleure communication interactive hôtelière dans le monde" avec cette année deux nouveaux sites créés par les équipes de l'agence : La Grande Maison de Bernard Magrez et Restaurant Joël Robuchon à Bordeaux et le Château de Rochegude, relais & Châteaux en Drôme Provençale.



Ces deux sites font appel aux dernières technologies. Ils ont été créés et développés en Web Responsive Design, technologie conçue pour s'adapter à tous les supports dans les meilleures conditions d'accessibilité et de lisibilité.
Chaque site fait la part belle à la photo et à la vidéo.
Le site officiel de La Grande Maison propose une vidéo plein écran dès son ouverture tandis que le site du Château de Rochegude intègre un effet parallaxe 3D sur sa page d'accueil.


Depuis 2003, les Prix Villégiature rassemblent un Jury votant de 25 journalistes de supports médias majeurs couvrant le monde entier.  Ils récompensent les meilleurs hôtels d'Europe, d’Asie et d'Afrique. Les Prix Villégiature 2015 seront remis dans les salons de l’hôtel Hilton Paris Opéra le Lundi 19 octobre 2015. Seront présents de nombreuses personnalités du monde entier, des représentants du corps diplomatique, des dirigeants de grands groupes hôteliers, des architectes célèbres, des personnalités du monde des Arts, de l'Edition et des médias, ainsi que des partenaires et sponsors.

En attendant les résultats, nous vous proposons de visiter ces sites via nos références et ceux de nos précédents nommées ou gagnants : le Cap Est Lagoon Resort & Spa et le Saint James à Bouliac.