mardi 28 avril 2015

Entre nature et charme au centre de la France


Au cœur de l'Auvergne, découvrez le Château d'Ygrande, hôtel 4 étoiles Spa et restaurant gastronomique. Cet établissement de charme, offre un cadre et une prestation de service idéal pour un séjour bien-être.

Thierry Guinot, Chef du restaurant gastronomique, vous fera déguster une cuisine mêlant nature et inventivité grâce à une carte conçue uniquement à base de produits frais et de saison, privilégiant les produits Bio.

Le Château d’Ygrande propose également de nombreux services mis à disposition de sa clientèle, notamment son Espace Détente composé d’un Spa, hammam. Aux beaux jours, vous profiterez de la piscine extérieure chauffée. Situé en pleine nature, ce lieu d’exception de 40 hectares, sillonné de chemins de promenade et d’une structure équestre de haut niveau, est idéal pour les amateurs d’équitation ou ceux en devenir.




Un château auvergnat 4 étoiles

Dans un décor chaleureux et convivial, le Château d'Ygrande détient cinq catégories de chambre, de la chambre Standard, à la chambre Luxe. Toutes sont propices à de vrais moments de détente et de repos.
Le Château d'Ygrande est un lieu permettant l'organisation de séminaires professionnels ou de journées de réunions d'entreprises. L'équipe du Château vous accompagne dans l'organisation de vos évènements d'exception tels que mariages, baptêmes, anniversaires...





Un Site Web à l’image du château

Diadao s’est vu confier la refonte du site Internet pour le Château d’Ygrande, affilié Châteaux & Hôtels Collection. Le site Web a pour but d’accéder aux prestations de l’établissement de façon rapide, directe et claire. Il est doté de la technologie Responsive Web Design, qui garantit une totale adaptabilité des contenus sur tous les supports.
Pour agrémenter la navigabilité, de nombreux avis clients ayant séjournés sont présents et illustrent la qualité des services proposés.
Le site officiel du Château d’Ygrande vous permet de réserver votre séjour, votre table et de bénéficier d'offres spéciales.


Découvrez le Nouveau Site Officiel de Château d’Ygrande