lundi 1 décembre 2014

L'agence Diadao à nouveau récompensée aux Trophées de la Communication 2014

Vendredi 28 novembre s’est déroulée à Nice la 13e édition des Trophées de la Communication, l’une des récompenses les plus significatives pour distinguer la qualité de la communication des entreprises et des collectivités territoriales.

Au cours de cette soirée, Diadao a reçu 3 prix :
- le 1er prix du meilleur site internet des entreprises de moins de 10 salariés pour le site internet de l’Imperial Garoupe, hôtel 5 étoiles sur la Côte d'Azur
- le 2e prix du meilleur site internet des entreprises de 10 à 49 salariés pour le site internet de l'Hôtel du Chateau, hôtel 4 étoiles avec spa à Carcassonne 
- le 4e prix du meilleur site internet des entreprises de 50 à 249 salariés pour le site internet de l'Hôtel Napoléon, hôtel 5 étoiles aux Champs Elysées.


L'Imperial Garoupe
L'Hôtel du Chateau
L'Hôtel Napoléon


Créés en 2002, les Trophées de la Communication sont devenus au fil des ans un prix de référence pour les acteurs des métiers de la communication. Organisés par l'association Wexcom, ils récompensent des campagnes de communication et sites internet originaux et de qualité.


Le comité de sélection est composé d’élus, décideurs, directeurs de la communication, webmasters et chargés de communication originaires de la France entière. Ils récompensent au travers de 32 catégories la qualité de la communication des entreprises et des collectivités territoriales.

Serge Bija, fondateur de Diadao et son épouse Laurence aux Trophées de la Communication 2014

Serge Bija, directeur et fondateur de Diadao, a tenu à remercier le jury pour ces prix qui récompensent « un travail d’équipe, une volonté de se démarquer pour offrir des sites beaux, créatifs et efficaces commercialement, qui améliorent toujours plus l'expérience utilisateur. »