lundi 16 juin 2014

Un Lodge au milieu des marais de Camargue

Plus qu’un simple séjour, le Lodge Sainte-Hélène offre à ses visiteurs une réelle immersion en Camargue et la garantie du dépaysement. Situé à l’extrémité d’une presqu’île, aux Saintes-Maries-de-la-Mer, cet hôtel de charme est l’endroit parfait pour découvrir cette région méditerranéenne aux paysages et à la faune et la flore emblématiques. 


Site officiel du Lodge Saint Hélène aux Saintes-Maries-de-la-Mer


Un hôtel sur la presqu’île de l’étang de Launes aux Saintes-Maries-de-la-Mer


C’est au bout d’une presqu’île au beau milieu des marais que cet hôtel de charme s’est installé, un emplacement de choix puisque il bénéficie d’une vue panoramique sur l’étang de Launes. Flamants roses et autres oiseaux migrateurs se côtoient dans ce vaste delta du Rhône, et sur les rives on découvre les manades camarguaises et leurs chevaux et taureaux. 


Des chambres épurées  avec vue imprenable sur l’étang


Dans les chambres tout a été pensé pour que les visiteurs se sentent au plus près de la nature. Les 14 chambres ont une décoration épurée avec leurs murs de chaux et de bois et possèdent chacune de larges ouvertures sur l’extérieur et une terrasse privative donnant sur les marais, idéale pour prendre un apéritif en admirant le coucher du soleil.  Un garage individuel à côté de votre chambre vous est réservé. 


Un cube d’eau et des balades en calèche au cœur de la Camargue


Pour se fondre dans le décor idyllique camarguais, le Lodge Sainte-Hélène dispose d’une piscine aux formes originalement cubiques, rappelant celles d’un abreuvoir. Baptisé le « cube d’eau » le bassin épouse les couleurs du marais. Pour parcourir les alentours, l’hôtel vous propose des balades en calèche.


Un site web aux couleurs des marais


Le nouveau site internet du Lodge Sainte -Hélène, réalisé par les équipes de Diadao, présente une interface aux couleurs de la terre de Camargue contrastées par les teintes bleues de l’étang de Launes. Les nombreuses photos de l’établissement, dont une vue aérienne, donnent un avant-goût de ce cadre paradisiaque, au plus proche de la nature. Sur ce site officiel, les visiteurs peuvent réserver leur séjour au meilleur tarif et bénéficier d’offres leur étant exclusivement réservées.


Découvrez le site officiel : www.lodge-saintehelene.com