mardi 3 juin 2014

Une demeure méditerranéenne 5 étoiles dans le Cap d’Antibes

Un ciel bleu, une mer azur, des palmiers et pins parasols… Tel est le cadre idyllique entourant l’Impérial Garoupe, hôtel de luxe situé sur le Cap d’Antibes, presqu’île de la célèbre Côte d’Azur. Chambres et suites haut-de-gamme, villa privative et de nombreux services font de cet hôtel un site d’exception.  


Site officiel de l'Hôtel Impérial Garoupe


Prestigieux hôtel entre Cannes et Nice


Derrière les murs roses et arcades blanches de la demeure, on découvre un intérieur moderne inspiré de la tradition provençale. Cet établissement Relais & Châteaux compte 30 chambres spacieuses et 5 suites, toutes dotées d’une terrasse pour profiter pleinement du soleil azuréen. Dans chacune d’elles, décoration, mobilier et tissus sont changés selon les saisons, une particularité révélatrice de l’attention portée à chaque détail par les tenanciers de l’Imperial Garoupe. 


Plage privée, spa et restaurant gastronomique


L’hôtel dispose d’une plage privée et d’un restaurant en bord de mer, le Pavillon Beach. Dans le jardin de l’Impérial Garoupe, terrasses et piscine sont une véritable invitation à la détente, au même titre que l’espace bien-être proposant massages, soins et sauna. Au restaurant gastronomique de l’hôtel, Le Pavillon, vous dégusterez des produits de la mer et autres saveurs méditerranéennes. Une salle de séminaire accueille également meetings et événements professionnels.  


Une villa privative de 450 m² près de l’hôtel


L’Impérial Garoupe met à disposition des clients désireux de passer un séjour dans une plus grande intimité la Villa Yabassi, somptueuse demeure de 5 chambres (chacune avec dressing et salle de bains). Dans un parc arboré de plus de 2700m², les hôtes bénéficient d’une piscine chauffée et d’un court de tennis.  En séjournant à la Villa Yabassi, tous les services proposés à l’hôtel sont accessibles.


Un site web chaleureux et raffiné


Pour l’Impérial Garoupe, l’équipe de Diadao a réalisé un site internet clair et intuitif présentant les nombreuses prestations de l’hôtel. Entre l’ocre et le doré, les couleurs du site rappellent les terres de Méditerranée et tranchent subtilement avec les photos grand format de l’hôtel, où l’on perçoit le bleu azur de la mer et la verdure du jardin. Sur le site officiel, vous profiterez des meilleurs tarifs et découvrirez les dernières offres pour la réservation de votre séjour au sein ce luxueux havre de paix. 


Découvrez le site officiel : www.imperial-garoupe.com