jeudi 3 avril 2014

Un hôtel restaurant 4 étoiles à Dijon

Pour une escapade en Bourgogne, découvrez la Maison Philippe le Bon dans le centre historique de Dijon. A deux pas du Palais des Ducs, cet établissement comprend 3 hôtels particuliers classés monuments historiques, une cour gothique ainsi que plusieurs caveaux d’époque.
Site Officiel Hôtel Philippe le Bon


Un hôtel 4 étoiles à Dijon

Les chambres et suites, confortables et à la décoration soignée, combinent un style moderne au charme authentique de ces hôtels particuliers du XVe et XVIIe siècle.

Depuis 2016, la Maison Philippe Le Bon dispose d'un nouveau restaurant proposant deux ambiances : la Closerie côté cour et côté jardin. 


Pouvant accueillir jusqu’à 75 personnes au sein de ses 4 salles et 3 caveaux, l’Hôtel Philippe le Bon se présente comme le cadre idéal pour vos séminaires en Bourgogne.

Dijon, capitale de la Bourgogne

Depuis la Maison Philippe le Bon, vous découvrirez une ville d’Art et d’Histoire, Dijon, qui outre sa célèbre moutarde et crème de cassis, offre de magnifiques maisons à colombages et hôtels particuliers. Après avoir admiré le Palais des Ducs de Bourgogne, une escapade dans le vignoble de Bourgogne s’impose !

Un site ludique et convivial

Rendez-vous sur le site officiel de la Maison Philippe le Bon, réalisé par Diadao, pour découvrir en images cet hôtel de charme. Vous pourrez réserver en ligne en bénéficiant du meilleur tarif, et découvrir les nombreuses offres spéciales et actualités.