mercredi 30 avril 2014

Un hôtel de charme en Provence sur les hauteurs de Manosque

Au milieu des cigales et des champs de lavande se dessine une jolie bâtisse aux volets bleus, le Pré Saint-Michel. Cet hôtel-restaurant est un endroit privilégié pour les visiteurs en quête de tranquillité. Idéalement situé sur les hauteurs de Manosque, il offre depuis ses chambres une splendide vue sur les paysages de Haute-Provence.




Des chambres meublées dans un esprit de tradition provençale


L’hôtel Le Pré Saint-Michel dispose de nombreuses chambres chacune avec sa propre personnalité et présentant un subtil équilibre entre authenticité et modernité. Les tons beiges, rosés ou orangés, le parquet ancien et les voilages aux fenêtres donnent sans conteste à chacune des pièces un charme typiquement provençal. 



Un restaurant aux saveurs du Sud et une belle piscine


La Table du Pré Saint-Michel invite ses hôtes à déguster sa cuisine ensoleillée aux délicieux accents du Midi dans le cadre contemporain et chaleureux de son restaurant, où des tableaux colorés viennent habiller les murs. Un paisible jardin et une grande piscine entourée de transats promettent détente et plaisir.



A la découverte de Manosque, entre le Verdon et le Luberon


Perché sur les hauteurs de Manosque, l’hôtel Le Pré Saint-Michel invite à découvrir le centre historique de cette ville qui compte près de 300 jours de soleil par an. Le Luberon, parc naturel où se trouve l’hôtel, est très apprécié pour ses paysages contrastés, entre garrigue, lavande, coquelicots et terre d’ocre. Et à quelques kilomètres seulement, se trouve les fameuses gorges de Verdon et leur eau d’un bleu profond.



Un site web moderne et élégant


Pour l’hôtel Le Pré Saint-Michel, Diadao a réalisé un site web qui fait la part belle aux paysages de Provence. Les tons verts et violets sont un rappel de la verdure de la garrigue et de la lavande, une nature emblématique du Luberon. Clarté et élégance caractérisent le site web de cet hôtel de charme en Provence.

Découvrez le site officiel : www.presaintmichel.com