mardi 3 décembre 2013

Diadao doublement récompensé aux Trophées de la Communication 2013


Vendredi 29 novembre s’est déroulée à Nice la 12e édition des Trophées de la Communication, l’une des récompenses les plus significatives pour distinguer la qualité de la communication des entreprises et des collectivités territoriales.

Au cours de cette soirée, Diadao a reçu le premier prix du meilleur site internet des entreprises de 50 à 249 salariés pour son site internet l’Oustau de Baumanière, hôtel dans les Baux-de-Provence, et le deuxième prix du meilleur site internet des entreprises de 10 à 49 salariés pour le site du Saint-James Bouliac à Bordeaux.

Le site de l'Oustau de Baumanière

Le site du Saint-James Bouliac

Créés en 2002, les Trophées de la Communication sont devenus au fils des ans un prix de référence pour les acteurs des métiers de la communication. Organisés par l'association Wexcom, ils récompensent des campagnes de communication et sites internet originaux et de qualité.


Le comité de sélection est composé d’élus, décideurs, directeurs de la communication, webmasters et chargés de communication originaires de la France entière. Ils récompensent au travers de 32 catégories la qualité de la communication des entreprises et des collectivités territoriales.


Serge Bija, directeur de Diadao et Laurence Bija aux Trophées de la Communication 2013

Serge Bija, directeur de Diadao, a tenu à remercier le jury pour ces prix qui récompensent « un travail d’équipe, une volonté de se démarquer pour offrir des sites beaux, créatifs et efficaces commercialement, qui améliorent toujours plus l'expérience utilisateur. »