mercredi 28 août 2013

Les nouvelles réalisations de Diadao

Tour d’horizon des dernières réalisations de l’agence Diadao.

Au cours de l’été, l’équipe de Diadao a réalisé les sites d’hôtels et de maisons d’hôtes de prestige. Interactifs et modernes, les sites de Diadao sont facilement administrables par les hôteliers pour la mise à jour de leurs offres et actualités. Ergonomiques et intuitifs, ils permettent une navigation agréable et facilitée, et sont compatibles sur tous supports.
Découvrez les dernières réalisations de Diadao :


Le Kaïla, premier hôtel  5 étoiles à Méribel (73)

Découvrez le site Internet du Kaïla sur :
Genèse parfaite de l'Art de vivre, forgé par 50 ans de savoir-faire, le Kaïla détient toutes les vertus de l'exception : Des chambres spacieuses aux salles de bain des suites équipées d'un jacuzzi et d'un hammam, le mariage de matériaux nobles et d'équipements modernes contribue à créer une décoration raffinée. Réalisée dans des tons sobres, elle confère au lieu une véritable ambiance cosy chic.


Art Hotel Tours, château de la Loire transformé en hôtel  4 étoiles (37)

Découvrez le site Internet de l’Art Hôtel Tours sur :
Ce bijou oublié parmi les châteaux de la Loire fut construit dans la seconde moitié du XIXème siècle, reconstruit en brique et pierre, transformé en hôtel 4* en 2013. A côté du monde réel, un environnement plus humain dans l’art et le design s’ouvre avec ses 28 chambres reparties dans le château et ses pavillons. 



Mas de l’Amarine, maison d’hôtes de caractère au pied des Alpilles (13)

Découvrez le site Internet du Mas de l’Amarine sur :
C’est l’histoire d’un vieux mas robuste et fier, blotti dans un repli de la Provence antique, le long d’une ancienne voie romaine. Vallons et bosquets, chênes et micocouliers centenaires le protègent des regards et de l’effervescence qui règne, à quelques pas de là, dans les rues de Saint Rémy de Provence. Au bord de la piscine, les pieds dans l’eau, les heures s’évanouissent sous l’ombre bienfaisante.


Oustau Camarguen, hôtel 3 étoiles à Port Camargue (30)

Découvrez le site Internet de l’Oustau Camarguen sur :
http://www.oustaucamarguen.com/fr/accueil
Aux portes de la Camargue, l’Oustau Camarguen vous accueille dans un cadre unique, à deux pas du port de plaisance et de la plage. Décorées aux couleurs de la Camargue, les 40 chambres (dont 8 suites) vous offriront tout le confort nécessaire pour un séjour reposant. Vous pourrez déguster la cuisine méditerranéenne de la Table de l’Oustau avant de profiter d’un moment de relaxation au bord de l’une de nos piscines, à l’ombre des oliviers.



Hotel Caravan Serai, riad de luxe au Maroc

Découvrez le site Internet du Caravan Sérai sur :
Evoquant les anciennes haltes pour les marchands nomades, le Caravan Serai symbolise l'autre facette du Maroc. Conçu comme une "Dar" ou maison arabe, il a emprunté aux villages berbères traditionnels ses cours intérieures et ses recoins secrets.  Les grands drapés de toile blanche suspendus aux terrasses, le jardin à l'ombre des jacarandas et les salles voûtées du hammam d'où tombe une lumière tamisée, incitent à la nonchalance.


Le Saint-James Bouliac, hôtel 4 étoiles à Bouliac (33)

Découvrez le site Internet du Saint James Bouliac sur :
http://www.saintjames-bouliac.com/fr/presentation
Surnommé le « balcon de Bordeaux », à cause de sa vue panoramique, Bouliac attire depuis longtemps gourmets, gourmands et amateurs d’art de vivre. Depuis 1989, l’une des plus belles longères XVIIIe de Bouliac a été métamorphosée en hôtel et restaurant par l’architecte Jean Nouvel. Une adresse chic et confidentielle baptisée le Saint-James, du nom de la célèbre rue du centre historique de Bordeaux.

Twitter : @StJames_Bouliac https://twitter.com/StJames_Bouliac