mardi 6 décembre 2011

Hôtellerie de luxe : L’e-réputation et la satisfaction client au coeur d'une Conférence organisée par Diadao


Selon l’étude annuelle de Raffour Interactif, 68% des internautes français qui préparent leurs voyages en ligne lisent les avis, et 67 % d'entre eux se disent influencés par ces avis. En outre, selon une récente étude menée par Google et consacrée aux intentions de voyage de la population américaine, 1/4 des demandes de réservation se font sur mobile.

C’est notamment sur ce constat que Diadao a réuni le 28 Novembre dernier une quarantaine d’hôteliers à l’Hôtel Saint James Paris pour les aider à mieux appréhender et maîtriser les problématiques suivantes :
- Avis et satisfactions clients
- Contrôle de la E-réputation
- Communications officielles Hôtels & Spa

présentation diadao e-reputation

Pour cette 1ère expérience, Diadao s’est entourée d’experts et d’intervenants de qualité, qui ont pu apporter  des réponses concrètes aux hôteliers aux côtés de Serge BIJA, fondateur de Diadao :

Trivago
Victor VERMERSCH
Country Manager France
http://www.trivago.fr/

ReviewPro
Fabien GOUTTEBARON
Sales Manager

Coach Omnium & Spa
Caroline MARCOUX
Directrice associée

Cette matinée d’échanges fut également l’occasion pour les hôteliers de profiter du retour d’expériences de ces intervenants, et ce notamment au sujet des sites d’avis de voyageurs, supports désormais incontournables auprès des internautes, et dans la stratégie de visibilité d’un hôtel sur internet.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ces thèmes, assister à notre prochaine Conférence ou découvrir nos prestations, n’hésitez pas à nous contacter directement à l’Agence au 04.67.40.22.73.

Diadao
Tél. +33(0)4.67.40.22.73
events@diadao.fr
http://www.diadao.fr