mardi 28 juin 2011

XIIème édition des Worldwide Hospitality Awards


Diadao partage cet article depuis le site hospitality-on.com

Depuis plus de dix ans, MKG Group a entrepris de valoriser les initiatives de l’industrie hôtelière mondiale à travers les Worldwide Hospitality Awards. Cette compétition internationale est l’occasion pour les groupes hôteliers de mettre en avant les réalisations exemplaires de leurs équipes en matière de communication, de marketing, d’innovation, de ressources humaines, de responsabilité sociale et environnementale, de fidélisation client…



En 2010, les Worldwide Hospitality Awards ont enregistré quelques 150 dossiers dans toutes les catégories en provenance de 25 pays sur les 5 continents.


Au fil des ans, les Worldwide Hospitality Awards ont vu aussi bien la participation des dix premiers groupes hôteliers mondiaux, qui à eux seuls pèsent plus de 4 millions de chambres dans le monde, que celle d’enseignes plus récentes, étoiles montantes d’une industrie en perpétuelle évolution.


Les Worldwide Hospitality Awards sont ainsi une véritable vitrine de la diversité de l’hôtellerie mondiale et un révélateur des démarches et concepts innovants.


Les candidatures sont ouvertes pour les catégories suivantes :
- Meilleure campagne de communication- Meilleure opération en marketing
- Meilleure initiative en responsabilité sociale
- Meilleure initiative en matière de ressources humaines
- Meilleure programme d’intégration de jeunes diplômés
- Meilleure initiative en matière d’expérience client
- Meilleur innovation produit/concept
- Meilleur directeur général d’hôtel (luxe et haut de gamme)

Par ailleurs, l’Advisory Board présidé cet année par Mariano Perez Claver, Directeur général de NH Hoteles attribuera : Le Trophée de la reconnaissance professionnelle : Ce trophée sera attribué à une personnalité de l’hôtellerie internationale qui a marqué la profession par son caractère de pionnier, d’innovateur, de chef d’entreprise et de réussite professionnelle...

Le Grand Prix du jury sera attribué par le Jury international à une entreprise de l’hôtellerie internationale qui a marqué l’année 2011 par ses performances dans quatre domaines complémentaires : développement, innovation, ressources humaines et performances commerciales.

Rassemblant quelques 800 décideurs internationaux, la cérémonie de remise des trophées qui se déroulera le 21 novembre 2011 à l’InterContinental Paris Le Grand, sera présidée par Rakesh Sarna, Chief Operating Officer International, Hyatt Hotels & Resorts en présence de Mariano Pérez Claver, Chief Executive Officer, NH Hoteles.

Elle est aujourd’hui un rendez-vous incontournable des dirigeants hôteliers, de leurs équipes opérationnelles et de tous les partenaires qui contribuent à la faire progresser.

JURY INTERNATIONAL
Il est composé d’une quarantaine de personnalités du monde des affaires, de l’industrie touristique et de la communication, hors hôtellerie-restauration. Il se réunira en octobre 2011 pour attribuer les différents trophées catégoriels.

DATE LIMITE
L’inscription des candidats sera clôturée le 30 juin 2011(envoi du bulletin d’inscription et du règlement). La remise des dossiers de candidatures est ouverte jusqu’au 16 septembre 2011.

CHIFFRES CLÉS
12ème Edition des Worldwide Hospitality Awards.Plus de 1000 dossiers ont été reçus depuis le début des Worldwide Hospitality Awards en 2000.
137 trophées ont été attribués jusqu’à maintenant.
10 trophées prestigieux seront remis cette année.

Pour tout renseignement, visitez le site des Worldwide Hospitality Awards ou
contactez nous : events@mkg-group.com / +33 (0)1 56 56 87 77