mercredi 29 juin 2011

Hôtels & Préférence poursuit son développement


Diadao partage cette information depuis le site lhotellerie-restauration.fr

La chaîne volontaire Hôtels et Préférence, qui regroupe 150 établissements indépendants haut de gamme, lance son nouveau guide 2011-2012.


Le lancement du nouveau guide 2011 - 2012, est l’occasion pour la chaîne Hôtels & Préférence, dont la thématique principale est l’élégance hôtelière,  de rappeler qu’elle est positionnée sur le créneau haut de gamme, avec plus de 70 % de ses hôtels classés en 4 et 5 étoiles. Cette année, Hôtels & Préférences s’appuie sur une communication diversifiée avec la création de trois sites internet distincts pour les loisirs, les séminaires et les coffrets cadeaux, et une présence sur les médias sociaux avec un blog, une page Facebook, une page Twitter et une page Youtube ... sans oublier une version mobile du site internet.

Le réseau poursuit de son développement en France, avec 18 hôtels recrutés, et renforce également son réseau international avec une adhésion au Brésil, une au Maroc et deux en Allemagne. En 2010, Hôtels & Préférence a augmenté de 24 % son chiffre d’affaires, alimenté par les réseaux GDS, les coffrets et la commercialisation réalisée par les 24 bureaux de vente dans le monde.

Par Évelyne de Bast de l'Hôtellerie Restauration.

Source de l'article: http://www.lhotellerie-restauration.fr/journal/hotellerie/2011-06/Hotels-Preference-poursuit-son-developpement.htm