vendredi 8 avril 2011

Référencement en hôtellerie : visibilité stratégique et efficacité commerciale





Le référencement du Site officiel de votre hôtel est l'un des critères essentiels de son efficacité commerciale.

L’objectif du référencement naturel est de faire ressortir votre nom de domaine dans les premiers résultats des principaux outils de recherche internationaux - et notamment Google et ce sur de nombreux mots clés qualifiés, pertinents et concurrentiels. Vous pouvez à cet égard engager une stratégie de réservation de noms de domaine afin de protéger votre marque d'une part et multiplier votre positionnement d'autre part.

Optimiser la visibilité de votre établissement passe par un référencement efficace de votre site officiel et une compatibilité à tous les supports de communication, jusqu'aux solutions mobiles.

Depuis 2002, Diadao référence efficacement les hôtels de charme et de luxe. Notre agence détermine et élabore pour vous une véritable stratégie 
de référencement Web Marketing. Nous assurons une veille technologique et concurrentielle permanente afin de pouvoir adapter votre positionnement aux nouveaux facteurs influents. L’objectif est de vous faire bénéficier des nouvelles techniques de référencement en temps réel après leur analyse et leur développement par Diadao. Nos stratégies en positionnement centralisent les flux vers votre communication officielle et favorisent ainsi vos réservations directes.

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de Diadao : www.diadao.fr pour de plus amples informations sur notre expertise en référencement spécifique à l'hôtellerie.