mercredi 20 avril 2011

Pâques 2011 dans les grands hôtels & restaurants


Les Grands Hôtels & Restaurants de France célèbreront Pâques à leur manière pour notre plus grand bonheur ! Grâce à l’imagination et au talent des plus grands Chefs et Chefs Pâtissiers, voici un avant-goût de ce week-end pascal qui promet d’être des plus gourmands et raffinés...


Trianon Palace - Versailles


Un brunch familial est proposé dans la Véranda et sur la terrasse de l’hôtel avec un buffet traditionnel de pâques et un barbecue orchestré par le Chef Simone Zanoni.
Une grande chasse aux oeufs dans les jardins de l’hôtel est proposée aux enfants pendant le brunch, puis un « atelier chocolat », animé par le Chef Pâtissier Eddie Benghanem.
Pour découvrir le communiqué de presse complet et en savoir plus, cliquez-ici.


Hôtel de Crillon – Paris


La mode est à l’honneur cette année à l’Hôtel de Crillon, c’est pourquoi le Chef Pâtissier Jérôme Chaucesse s’est inspiré du célèbre «Stockman» si cher aux créateurs de mode pour en faire sa coqueluche de Pâques. Une chasse aux œufs sera organisée le dimanche 24 avril dès 11 h pour tous les enfants au Brunch ou à l’Hôtel de Crillon. Pour fêter Pâques, l’Hôtel de Crillon vous propose de venir bruncher aux Ambassadeurs, les dimanche 24 & lundi 25 Avril. 
Pour découvrir le communiqué de presse complet et en savoir plus, cliquez-ici.


Relais & Châteaux Le Couvent des Minimes Hôtel & Spa – Mane (04)


Même s’ils ne sont pas recouverts de feuilles d’or, les oeufs de Pâques du Relais & Châteaux Le Couvent des Minimes Hôtel & Spa, à Mane en Provence, n’en sont pas moins appréciés des petits et des grands. Le Dimanche 24 avril, parents et enfants pourront partir à leur recherche dans les « bancaous » ou « restanques » qui composent le jardin. Tout en cherchant leur trésor, ils voyageront, grâce la nature, à travers l’histoire du Couvent, de la Provence jusqu’à l’Amérique du Sud.
Le Relais & Châteaux Le Couvent des Minimes invite les gastronomes en culottes courtes à s’initier aux joies de la pâtisserie lors d’un « atelier chocolat » sous l’œil expert du Chef Pâtissier.
Pour découvrir le communiqué de presse complet et en savoir plus, cliquez-ici.


Hôtel Fouquet’s Barrière – Paris


C’est au restaurant Fouquet’s que Jean-Yves Leuranguer, Chef des cuisines de l’hôtel, proposera son brunch de Pâques. On se régalera, entre autres, d’un homard dans sa coque, d’un tartare de daurade Wakame ou encore d’un coulibiac de saumon au beurre blanc et, bien sûr, des créations chocolatées du Chef Pâtissier, Claude Ducrozet. Un déjeuner gourmand avec une ambiance « live music ».
Le lundi de Pâques, l’Hôtel Fouquet’s Barrière donnera le top départ de sa traditionnelle chasse aux oeufs. 
Pour découvrir le communiqué de presse complet et en savoir plus, cliquez-ici.


Les communiqués de presse de ces quatre établissements dont est extrait cet article sont disponibles sur le site www.journaldespalaces.fr :

Trianon Palace: http://goo.gl/Q2pIJ
Hôtel de Crillon: http://goo.gl/6KGWa
Le Couvent des Minimes: http://goo.gl/SGXlG
Hôtel Fouquet's Barrière: http://goo.gl/lyS3y

Toute l'équipe de Diadao vous souhaite de très bonnes fêtes de Pâques...