mercredi 6 avril 2011

Nouveau site internet pour l'Hôtel de Banville

Visitez le nouveau site Hotelbanville.fr
http://hotelbanville.fr/



Entrez dans l’univers poétique de l’Hôtel de Banville
Bâti dans le plus pur style Art Déco en 1927, l’Hôtel de Banville est un véritable bijou au cœur de Paris. Le design haut-de-gamme de son intérieur 4 étoiles entièrement redécoré par sa propriétaire Marianne Moreau vous est présenté dans son écrin au charme architectural des années 30.

Tous les mardis soirs, Marianne Moreau accompagnée de son pianiste Franck Monbaylet, transforme le hall de son superbe établissement en piano-bar et rend hommage de sa voix suave et mélodieuse aux grands classiques du Jazz et du répertoire français…
Venez découvrir l’ambiance élégante et chaleureuse de ce superbe hôtel en visitant le nouveau site officiel développé par Diadao.

Un site Full HTML 100% compatible
La page d’accueil de ce nouveau site en plein écran reflète, avec un design et une élégance raffinés, l’atmosphère de l’Hôtel de Banville. Très fonctionnel, le site intègre différentes rubriques facilement accessibles grâce à l’interface graphique sobre et efficace. L’hôtel bénéficie d’une visibilité optimale grâce à une version HTML compatible aux multiples supports de communication (PC et Mac multi navigateurs, écrans toutes résolutions et écrans tactiles, smartphones, iPhone, Blackberry, Androïd, iPad et Tablets), permettant ainsi à tout utilisateur de découvrir pleinement l’univers unique et soigné de chacune des chambres.

Un site interactif et distinctif
L’internaute pourra désormais trier les offres spéciales par type pour une visite pertinente et efficace du site officiel, dans l’optique d’une relation client toujours plus personnalisée et d’un taux de transformation optimal. Dans le même esprit, un plan interactif de Paris est disponible depuis la rubrique Contact & Accès pour faciliter le repérage de l’hôtel et des lieux touristiques de la capitale. La rubrique The Banville’s Club permet d’écouter et de commander l’album « Entre Nous » de Marianne Moreau, propriétaire de l’hôtel.

Référencement international et web 2.0
Le référencement du site de l’Hôtel de Banville par Diadao permet une présence optimale et durable sur les moteurs de recherche à l’échelle internationale. Le site de l’hôtel  est connecté aux réseaux sociaux via un lien vers sa fiche Facebook et le profil Myspace de Marianne Moreau. Sur toutes les rubriques du site de l’Hôtel de Banville, le Quicksearch lié au moteur de réservation reste affiché pour vous permettre de réserver en temps réel avec AvailPro. Alors laissez-vous transporter par la poésie des lieux mis en musique par Marianne Moreau et planifiez votre prochain séjour à Paris…


Diadao | Stratégies globales en communication pour l’Hôtellerie Restauration
Tél. +33(0)4 67 40 22 73
contact@diadao.fr
http://www.diadao.fr/