vendredi 8 avril 2011

Le Livret de la Commercialisation Hôtelière


Depuis 2005, l’appellation Web 2.0 (de Dale Dougherty) caractérise les usages communautaires d’Internet.

Les internautes sont devenus des contributeurs actifs et organisés en réseaux ; ils discutent, échangent, partagent publiquement et librement du contenu de tout type au sein de leurs réseaux. Si les medias sociaux sont devenus un véritable outil stratégique aujourd’hui pour les professionnels de l’hôtellerie, on ne peut pas s’y lancer tête baissée car il est impensable de perdre le contrôle de la réputation de son établissement…

Pour en savoir plus à ce sujet, découvrez Le Livret de la Commercialisation Hôtelière (Septembre 2010) réalisé par le Comité pour la Modernisation de l’Hôtellerie Française. Rédigé par des experts et des spécialistes de l’hôtellerie, cet outil a pour vocation d’aider les hôteliers à développer leurs ventes via Internet.

Parmi les spécialistes qui ont contribué à la rédaction de ce Livret, retrouvez les conseils et l’expertise de Serge BIJA, gérant fondateur de Diadaowww.diadao.fr

NB:
Contributions de Diadao pages 14-15 / 49-50.