jeudi 21 avril 2011

Concours national du Meilleur Hôtel et du Meilleur Restaurant 2011


Au regard de l’engouement des consommateurs pour les réseaux sociaux et le web 2.0, il devient primordial de prendre en compte ces nouveaux modèles de partage de l’information dans le domaine de l’hôtellerie et de la restauration.




 

La société Qualitelis et le Cabinet Deloitte prennent l’initiative d’organiser au niveau national, en partenariat avec le Journal de l’Hôtellerie Restauration, un concours basé sur les retours de satisfaction de vos clients, et dont les TROPHÉES mettront en valeur les meilleures notations : 


LE TROPHEE NATIONAL DU MEILLEUR HÔTEL
&
LE TROPHEE NATIONAL DU MEILLEUR RESTAURANT


Inscrivez vous dès aujourd’hui et profitez ainsi de ce tremplin pour générer une visibilité et une notoriété supplémentaire à partir des retours clients !

UN PROCESSUS D’INSCRIPTION SIMPLE 

Pour s’inscrire, rien de plus simple ! Un court formulaire à remplir est disponible sur le site des tropheesclients.com. Il suffit de préciser la catégorie de votre établissement, le groupe d’appartenance suivi du règlement des frais d’inscription (50€HT/établissement). 

UN RAPPORT PERSONNALISÉ 

Chaque établissement participant pourra bénéficier d’un rapport personnalisé à la fin du concours sur la perception de leurs clients de leur établissement. Ces résultats seront présentés de manière globale et en fonction des profils des clients (H/F, nationalité, tranche d’âge) avec un benchmark national.

UNE NOTORIÉTÉ NATIONALE 

Pour chaque catégorie de prix, les établissements ayant obtenu les meilleurs résultats bénéficieront d’un plan de visibilité nationale qui permettra également une mise en avant du groupe affilié.

Vous trouverez sur le site www.tropheesclients.com, toutes les informations relatives à ces concours. Vous pouvez également adresser toutes vos questions à info@tropheesclients.com.



Qualitelis.com
83, rue de Paris
92100 Boulogne-Billancourt
FRANCE
+33 (0)9 81 87 84 82